Stimulant pour la flore intestinale

Stimulant pour la flore intestinale

Fructo-oligosaccharides pour une bonne santé intestinale.

Les probiotiques sont des composants alimentaires ayant une influence positive sur le microbiote intestinal. De nombreuses bactéries sont présentes dans le tube intestinal : on les appelle le « microbiote intestinal ». Ces bactéries peuvent être bénéfiques pour la santé ou bien pathogènes susceptibles de déclencher une maladie.

Les prébiotiques sont des glucides qui ne sont pas digérés par le chien ou le chat. Ils arrivent non digérées dans les intestins et là, ils influencent la flore bactérienne du microbiote.

Certains probiotiques tels que les FOS (fructo-oligosaccharides) agissent comme source alimentaire pour les bonnes bactéries (lactobacilles et bifidobactéries) alors qu’ils ne peuvent pas être utilisés par les bactéries pathogéniques. En ajoutant les FOS à l’alimentation, la croissance des bonnes bactéries est stimulée tandis que les mauvaises sont supprimées.

10 article(s)

par page

Liste Grille

Page :
  1. 1
  2. 2
  1. VALP MAXI

    Croquettes pour chiot de grande race
    Aliment complet pour chiot de 6 mois à 12/18 mois, enrichi en glucosamine et chondroïtine, pour les articulations soumises à forte croissance, avec une taille de croquette adaptée pour une prise en bouche optimale.
    Poulet/riz
    Protéines animales : 81%

  2. DIGEST

    Croquettes pour chat élaboré à base d'agneau et de riz pour minimiser le risque d'allergie chez le chat à digestion sensible et/ou intolérant au gluten de blé.

    Agneau/Ris
    Protéines animales : 65%

    20,00 CHF
  3. VALP PLUS

    Sans gluten - favorise la digestion des chiots
    18,00 CHF
  4. KATTUNGE

    Croquettes pour chatons et chattes en gestation
    Aliment complet super premium pour chatons élaboré avec des protéines animales de haute qualité pour une croissance optimale. Du sevrage à 12 mois.
    Protéines animales : 79,5%

    18,00 CHF
  5. VALP

    Croquettes pour chiot
    Aliment super premium pour chiot de 2 à 6 mois, riche en protéines, en vitamines et minéraux pour une croissance harmonieuse.
    Poulet/riz
    Protéines animales : 81%

    15,50 CHF

10 article(s)

par page

Liste Grille

Page :
  1. 1
  2. 2
Scroll